Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le silence d'une étoile
17 février 2012

Genre quoi.

Ayant, par mégarde, immergé mon iphone (il est apparemment non-nageur et peu étanche)

Ayant renversé mon thé sur le clavier de l'unique ordinateur de la salle des maitres (sans dommages collatéraux, je m'améliore)

Ayant fait pleurer deux élèves (ils avaient fait des bêtises et moi les gros yeux)

Ayant bu 5 tisanes, 1 coca et 1 cappuccino (mon osthéo veut que je boive beaucoup, d'où l'immersion de l'iphone dans de l'eau qui m'était originellement destinée) (une sorte de relation fusionnelle nous liait, l'iphone et moi, nous faisions tout ensemble)

Ayant travaillé, comme par hasard tiens, sur la thématique de l'eau avec mes élèves

TOUT EST CLAIR!

Ce sont des signes:

 

 

 

A mon avis, il va pleuvoir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité