Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le silence d'une étoile
15 juillet 2011

Toc toc tic

 

Ce n’est pas parce que je préfère attacher mon vélo sur le troisième arceau en partant de la gauche devant l’école, et que j’insulte dans ma tête la personne qui aurait osé me piquer ma place,

Ce n’est pas parce que 3 est un bon nombre de compromis quand on compte les choses dans la rue,

Ce n’est pas parce qu’il faudrait toujours remettre les cadres droits,

Ce n’est pas parce qu’une pile de livres ou de prospectus, c’est bien mieux quand c’est très net très droit alors il faut les remettre très net très droit,

Ce n’est pas parce que je préfère quand les objets ont une certaine place, même si ce n’est pas logique, même si le reste est en bordel,

Ce n’est pas parce que je pose mon vélo toujours dans le même sens contre les murs,

Ce n’est pas parce qu’oublier de mettre mon bracelet m’empêche comme par hasard d’avoir une journée vraiment réussie,

                                   que j'ai des tocs.

Publicité
Commentaires
Publicité